Art&Ju Road-trip en Australie
17 avril 2014

Petite pensée

Petite pensée pour notre Fatou (c'était son anniv' ce jour là) !
16 avril 2014

Dernière nuit de roadtrip

L'avant dernier jour de notre roadtrip. Nous avons passé deux nuits a Point Samson. Plus qu'à une centaine de kilomètres de notre destination finale. Nous étions dans un super camping, a quelques mètres de la plage. Nous avions maintenant hâte de retrouver...
12 avril 2014

Beautiful Sky

Nous avons assisté à ce superbe spectacle de nombreuses fois sur la route. En fin de journée le ciel a des couleurs magnifiques ! C'est vraiment super de conduire devant des couchés ou des levés de soleil, ou lorsque la lumière penètre à travers les...
10 avril 2014

Python Pool

Python Pool !!! C'était magnifique. Mini randonnée pour arriver dans ce petit coin caché. Le paradis des sepents aussi, un peu craintifs d'en croiser un. La légende di que c'est un python gigantesque qui vivait ici. On aurait dit un coin "maudit". Mais...

Chichester Millstream est le dernier parc national par lequel nous sommes passés avant notre destination finale : Port Hedland ! Malheuresement il fallait... un 4x4 pour aller s'enfoncer dans le bush et pouvoir aller jusqu'aux petites rivières et criques....

Plus nous sommes monté vers le nord, et plus les décors paradisiaques ont disparu pour laisser place aux zones industrielles. Enfin des montagnes !! ...de sel ! Ici les plages ne nous ont pas vraiment donné envie de nous baigner. Usines a gaz, petrole...

Lorsque nous nous sommes baladé a Karratha, nous sommes allés voir le mémorial "Red dog".
4 avril 2014

Vue du phare...

Durant une belle fin d'apres-midi, nous nous sommes balade au phare d'Exmouth. Nous avons eu une vue a couper le souffle ! Nous avons pu voir des aigles ainsi que la cote vu de haut !

Les perroquets

Les perroquets d'Exmouth : d' une couleur rose magnifique ! Nous en avons vu des centaines !