Art&Ju Road-trip en Australie
28 mai 2014

Sherlock river

Journée rando organisée par notre ami Doug qui était notre guide. Dans un premier temps, il nous a amené à Sherlock river; Cadre idyllique, rando, pique-nique, baignade, go-pro. Journée parfaite ! Attention aux serpents ! Il nous fait découvrir son pays...
23 mai 2014

Ju gatée

Colis attendu avec beaucoup d'impatience ! J'étais tellement contente quand je l'ai enfin reçu !! Merci encore à ma famille pour toutes ces attentions qui m'ont fait très plaisir ! Ainsi qu'à ma Tiff. Très bon moment <3
20 mai 2014

Journée pêche !

Après une belle nuit de camping au bord de l'océan, nous étions déjà sur place pour une journée pêche. Nous somme allés sur une autre plage que celle de la dernière fois. Greg & Alhem nous ont rejoint au petit matin et nous avons tous passé une superbe...
19 mai 2014

Campement Cap Keraudren

Pour celébrer mes 23 ans ainsi que les 31 ans de Karim, nous avons tous décidé de partir camper a Cap Keraudren ! Ce petit endroit magique que nous aimons beaucoup. On a tous pris la route le samedi en fin d'après-midi. Nous avons installé notre campement...
8 mai 2014

Cap Keraudren

Sortie pêche : magnifique journée ! Quand on est arrivé, on a vu une dizaine de dauphins sauvages nager près de la côte (pas eu le temps de prendre de photos !) Durant cette journée, on a pû voir des grosses tortues, des requins (qu'on a pêché et relaché),...
8 mai 2014

31 ans Karim

Karim et Nat' ont organisé une petite soirée bien sympa à la maison pour fêter les 31 ans de Karim ! Très bon moment !

Mes 23 ans en Australie : Journée tout simplement parfaite ! Déroulement de la journée: -Au réveil: des mails, des petits mots et une vidéo reçue dans la nuit de ma famille qui me souhaite mon anniversaire -Au levé: Un royal petit déjeuné préparé par...

Après 1mois et demi passé tous les 5, le temps est venu pour Mehdi de reprendre sa route. Son retour en France est proche (mi juin) et il voulait faire un bon gros road-trip : Côte Ouest et Sud de l'Australie. Voiture fin prête après de nombreuses galères...

Voici une petite vue globale de notre salon, de notre cuisine, ainsi qu'un petit bout de notre jardin ! (Les chambres n'étaient malheuresement pas rangées ce jour là !) Photos by Clo

Règle n°1 : Ne jamais perdre une occasion de faire la fête !