Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art&Ju Road-trip en Australie
18 août 2014

Team Raîka Restaurant

Voici mes collègues de boulot, ceux que j'apprécie tout particulièrement. Le roux à ma droite c'est Ben, l'apprenti cuisinier qui travaille au restaurant depuis mon arrivée. Un australien vraiment super et très attentif aux autres. Merci à lui pour l'apprentissage de mon anglais, et pour tous ces fous-rires.

A ma gauche l'autre "Ben" et Vic qui sont aussi mes collocs et qui travaillent en cuisine avec moi. Deux français adorables que j'espère revoir en France. Nous avons tous passé de si bons moments ensemble.
IMG_0088

Et voici Milly, la responsable des serveuses. Une très forte amitiée s'est construite avec elle dès mon arrivée au resto. Milly est certainement une des personnes qui me manquera le plus. Elle est très génereuse, drôle, et touchante. Je ne l'oublierai jamais.
IMG_0409

Publicité
Publicité
Commentaires
Art&Ju Road-trip en Australie
Publicité
Archives
Publicité